Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 29/06/2015

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 plus d'acces interface ip

    bonjour, rentré après longue absence, plus d’accès par interface pc. J'ai fait un RAZ de la carte IP, après avoir effacé sur la box les ouvertures de ports et l'ip statique...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • protexiom 600 erreur 404

    bonjour, j'espère ne pas avoir envoyé 3 fois la question.. depuis février, plus d'accès par le pc, "erreur 404 file not found" reset carte IP, adresse ne change pas 192.168.1...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Afin de confirmer ou non qu'il s'agit d'un problème de carte IP il faudra faire des tests, sans tests personne ne pourra vous dire d'où vient le problème...
Haut de page