Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

protexiom 600 plus d'acces interface ip

bonjour,
rentré après longue absence, plus d’accès par interface pc.
J'ai fait un RAZ de la carte IP, après avoir effacé sur la box les ouvertures de ports et l'ip statique, de nombreuses fois , mais l'adresse reste bloquée à 192.168.0.3, inaccessible depuis le pc.et non vue par la box.
J'ai essayé avec deux autres alim, un autre câble RJ45, sans plus de résultat.
Ma centrale est de 06/2010, la carte IP a été changée deux fois sous garantie, en 2015 et en 06/2017 ( gratuitement hors garantie!)
et rebelote un an après.
Que faire, est-ce que je dois changer le transmetteur pour la nouvelle version et est ce qu'il sera plus fiable, ou est-ce que je suis particulièrement nul ou maudit?
Mon numéro de centrale : 565016
Merci d'avance

jean
jean

jean

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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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