Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

protexiom 600 plus d'acces interface ip

bonjour,
rentré après longue absence, plus d’accès par interface pc.
J'ai fait un RAZ de la carte IP, après avoir effacé sur la box les ouvertures de ports et l'ip statique, de nombreuses fois , mais l'adresse reste bloquée à 192.168.0.3, inaccessible depuis le pc.et non vue par la box.
J'ai essayé avec deux autres alim, un autre câble RJ45, sans plus de résultat.
Ma centrale est de 06/2010, la carte IP a été changée deux fois sous garantie, en 2015 et en 06/2017 ( gratuitement hors garantie!)
et rebelote un an après.
Que faire, est-ce que je dois changer le transmetteur pour la nouvelle version et est ce qu'il sera plus fiable, ou est-ce que je suis particulièrement nul ou maudit?
Mon numéro de centrale : 565016
Merci d'avance

jean
jean

jean

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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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