Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai constaté que si un INTELLITAG n'est pas fermé lorsque j'active l'alarme SOMFY PROTECT, cet INTELLITAG n'est pas détecté comme étant ouvert.
Donc si quelqu'un...
Bonjour Jacky,
j'apprécie votre réponse argumentée.
Vous avez raison sur la responsabilité de l'occupant de vérifier que tout est fermé.
Cependant, l'humain étant faillible...
Bonjour,
j'ai constaté que si un INTELLITAG n'est pas fermé lorsque j'active l'alarme SOMFY PROTECT, cet INTELLITAG n'est pas détecté comme étant ouvert.
Donc si quelqu'un...
Merci Jacky de votre réponse.
Je trouve dangereux qu'un système d'alarme ne détecte pas la mise en service des composants de détection.
C'est la base du système de sécurité
Bonjour,
Je souhaite éteindre les leds de ma Link advanced. La FAQ sur la question invite à se rendre sur l'équipement et à désactiver l'option leds. Le problème est que cette...
Bonjour,
je voudrais aussi éteindre la LED du LINK, car cette LED est visible dans le noir et indique aux cambrioleurs éventuels l'emplacement de quelque chose qui peut être...
Bonjour,
Depuis quelques mois et probablement suite à une mise à jour de Firefox qui me permettait d'accéder au paramétrage de mon alarme Protexiom 500 (achetée en 2009) je...
Bonjour, j'ai eu cette erreur et j'ai du procéder en 3 étapes:
première, vérifier que les ports 80 et 443 étaient ouverts avec l'outil http://www.canyouseeme.org/
deuxième...