Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai constaté que si un INTELLITAG n'est pas fermé lorsque j'active l'alarme SOMFY PROTECT, cet INTELLITAG n'est pas détecté comme étant ouvert.
Donc si quelqu'un...
Bonjour Jacky,
j'apprécie votre réponse argumentée.
Vous avez raison sur la responsabilité de l'occupant de vérifier que tout est fermé.
Cependant, l'humain étant faillible...
Bonjour,
si je souscris à la télésurveillance le 20/12/2024,
est-ce que la facture comptera le mois de décembre plein ?
Ou la facture ira du 20/12/2024 au 19/01/2025...
j'avais accès à mon alarme via internet et une adresse https:nomlieu.alarmesomfy.net.
Ceci ne fonctionne plus depuis mon PC ou depuis mon smartphone.
Avez vous une solution ?