Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

date de début de la facturation télésurveillance ?

Bonjour,
si je souscris à la télésurveillance le 20/12/2024,

est-ce que la facture comptera le mois de décembre plein ?

Ou la facture ira du 20/12/2024 au 19/01/2025 ?

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Tout est expliqué dans le fiche produit ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

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