Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

date de début de la facturation télésurveillance ?

Bonjour,
si je souscris à la télésurveillance le 20/12/2024,

est-ce que la facture comptera le mois de décembre plein ?

Ou la facture ira du 20/12/2024 au 19/01/2025 ?

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tout est expliqué dans le fiche produit ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

    Haut de page