Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-ce que le service de télésurveillance utilise la caméra ?

Bonjour,

Lorsqu'il y a une alerte est-ce que le service de télésurveillance utilise pour valider l'alarme, la caméra du lieu en alarme ?

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tout est dans la fiche produit ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

    DENIS B.
    DENIS B.

    DENIS B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai la même question mais il n'y a pas la réponse dans les messages. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est à la deuxième page du document en lien

    Haut de page