Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite éteindre les leds de ma Link advanced. La FAQ sur la question invite à se rendre sur l'équipement et à désactiver l'option leds. Le problème est que cette option n'apparaît pas.
Merci,
Bonjour, effectivement normalement les mises à jour se font automatiquement, l'application doit être en version 5.0.1 visible dans la partie aide.
Vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone
Vous pouvez aussi tenter de vider le cache de l'application dans les gestionnaires des applications sur votre téléphone
Et aussi tenter de désinstaller/réinstaller l'application
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, je vous conseille de redémarrer votre link, ayant moi le link advance l'option est bien présente.
Vérifier aussi que votre application est a jour
Cordialement
Bonjour Arnaud, merci pour votre réponse. Le redémarrage ne change rien. Quant à la mise à jour, je ne vois pas ou il est possible de la lancer manuellement. Il me semble que comme pour toutes les autres applications sur mon téléphone les mises à jour se font automatiquement.
Bonjour,
je voudrais aussi éteindre la LED du LINK, car cette LED est visible dans le noir et indique aux cambrioleurs éventuels l'emplacement de quelque chose qui peut être une alarme.
La version du LINK est 2.9.0 il n'y a aucun menu dans l'application permettant d'éteindre la LED.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Bonjour Daniel,
Sur le link première version, ce n'est pas possible d'éteindre la LED.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question