Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Éteindre leds Link advanced

Bonjour,
Je souhaite éteindre les leds de ma Link advanced. La FAQ sur la question invite à se rendre sur l'équipement et à désactiver l'option leds. Le problème est que cette option n'apparaît pas.
Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour, effectivement normalement les mises à jour se font automatiquement, l'application doit être en version 5.0.1 visible dans la partie aide.

    Vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone

    Vous pouvez aussi tenter de vider le cache de l'application dans les gestionnaires des applications sur votre téléphone

    Et aussi tenter de désinstaller/réinstaller l'application

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour, je vous conseille de redémarrer votre link, ayant moi le link advance l'option est bien présente.

    Vérifier aussi que votre application est a jour

    Cordialement

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Arnaud, merci pour votre réponse. Le redémarrage ne change rien. Quant à la mise à jour, je ne vois pas ou il est possible de la lancer manuellement. Il me semble que comme pour toutes les autres applications sur mon téléphone les mises à jour se font automatiquement.

    Haut de page