Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chimel T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/07/2015

  • 9 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande multi-applications ne fonctionne plus

    Bonjour, j'ai un protexial pack pro connect 18751118 avec ajout d’une télécommande multi-applications 1875066, depuis quelques jours celle-ci me joue des tours (pas de réponse à...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Désolé, j'avais oublié de joindre la photo
  • télécommande multi-applications ne fonctionne plus

    Bonjour, j'ai un protexial pack pro connect 18751118 avec ajout d’une télécommande multi-applications 1875066, depuis quelques jours celle-ci me joue des tours (pas de réponse à...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour MC, merci de votre réponse La facture de ma télécommande est datée au 26/02/2016 Les touches équipements ne sont pas utilisées (je n’ai pas de RTS) , j’ai oublié de...
  • Module GSM absent, plus de mise en service par sms et plus de reception de sms en alarme

    Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus communications GSM avec mon alarme Protexial, en réglages téléphonie gsm je lis: module gsm absent, serait il HS? Merci de me...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Anna, n'ayant pas la preuve d'achat de mon vendeur, je n'ai plus qu'a acheter un module neuf CHEZ UN PRO...
  • Module GSM absent, plus de mise en service par sms et plus de reception de sms en alarme

    Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus communications GSM avec mon alarme Protexial, en réglages téléphonie gsm je lis: module gsm absent, serait il HS? Merci de me...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna et merci d’avoir répondu, je ne comprends pas pourquoi il est indispensable de passer par un professionnel pour du matériel racheté à un particulier, ca veut dire...
  • Module GSM absent, plus de mise en service par sms et plus de reception de sms en alarme

    Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus communications GSM avec mon alarme Protexial, en réglages téléphonie gsm je lis: module gsm absent, serait il HS? Merci de me...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jean-Luc, je vais attendre qu'un Yellow prenne contact...
  • Module GSM absent, plus de mise en service par sms et plus de reception de sms en alarme

    Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus communications GSM avec mon alarme Protexial, en réglages téléphonie gsm je lis: module gsm absent, serait il HS? Merci de me...
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chimel T.
    Chimel T.

    Chimel T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, Jean-Luc d'avoir pris du temps pour me répondre, mais j'ai la certitude que le module GSM est HS car j'ai une seconde installation avec module GSM et en procédant à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique