télécommande multi-applications ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un protexial pack pro connect 18751118 avec ajout d’une télécommande multi-applications 1875066, depuis quelques jours celle-ci me joue des tours (pas de réponse à une demande de mise en marche total ou partiel ou demande de mise en arrêt, déclanchement de l’alarme suite à un appuie sur arrêt avec dans le journal des événements : élément arraché (la télécommande)
15/07/20 07h41 Elément arraché (Zone SYS) TLC
(144496)

J’ai remplacé la pile cr2430 sans amélioration, je suis maintenant obligé d’arrêter et de mettre en service avec mon Smartphone, mon vendeur professionnel qui était un intervenant très actif sur vos forum et qui détient toujours un site internet ne répond pas à mes mails de réclamation ni au n° téléphone indiqué sur son site, je détient une copie de la facture qui atteste de la garantie active, pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre pour remplacer cette télécommande
Merci de bien vouloir me répondre
Cdt

Chimel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre vendeur n'a jamais été un contributeur actif sur ce forum....Nous avions qu'à nous plaindre de ces interventions aussi inutiles qu'agressives.
    Raisons pour lesquelles il n'en fait plus partie.

    Quant à son site marchand il est hors service depuis plus de 2 ans, consultez-le sur "info-greffe".

    Quel âge exacte a cette TC ?
    Celle-ci ne gère que le ON total.
    Il est important de nous préciser si les touches équipements fonctionnent, vous omettez de nous le dire ?
    En retirant le capot et en appuyant directement sur les boutons, est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée

    Chimel T.

    Bonjour MC, merci de votre réponse
    La facture de ma télécommande est datée au 26/02/2016
    Les touches équipements ne sont pas utilisées (je n’ai pas de RTS) , j’ai oublié de préciser qu’après un retrait et remise en place de la pile, la télécommande arrive parfois à fonctionner une fois ou deux puis reprend des vacances (c’est la période), cette télécommande est en parfait état (voire la photo jointe ) elle n’a été que très peu utilisée, j’ai un clavier au sous sol mais mon dexxo.pro 800 étant en panne et mon SAV est aussi en vacance, j’ai du bloquer l’ouverture du s /sol et dois passer par l’entrée qui est en alarme immédiate d’où la nécessité d’utiliser la télécommande ou par défaut un smart phone
    En retirant le capot, il se passe la même chose
    Bonne journée
    Cdt

    Chimel T.

    Désolé, j'avais oublié de joindre la photo

    Anonyme

    Ok, votre TC est sous garantie.
    Mais du fait qu'elle a été acheté dans un réseau pro il faudra attendre la décision d'un Yellow's.

    Pour cela patientez ici.

    PS; C'est dommage d'avoir une TCMA sans y affecter le Dexxo et le portail.

    C'est très utile pour sortir de chez soi.
    De plus, avec un code à une touche vous sécurisez le système en cas de perte ou vol.

    J'ai une TCMA dans chaque véhicule, et je ne m'en passerais pas.

    Bonne journée

    Bonjour Chimel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télécommande multi-application soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.