Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a mon achat de la camera one + d'un montant de 400€, somme qui n'est pas dérisoire..., j'ai été agréablement surpris par la provenance du capteur d ouverture et...
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué il y a quelque mois. Mais savez vous si la caméra AXIS M1033-W est compatible avec la SOMFY BOX suite à sa mise à jours 2.0...
Bonjour,
Je vais faire construire et je souhaite domotiser ma maison avec toute la gamme compatible IO (Alarme, Chauffage, Volet...).
Ma question se porte sur le choix de...