Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann B.

Membre depuis le 10/07/2015

  • 9 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème notifications

    Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ? Merci,
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Cela semble fonctionné à nouveau. J'ai reçu des notifications cette après-midi. Merci. Cordialement.
  • Problème notifications

    Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ? Merci,
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Pour moi c'est : iPhone IOS 18.1.1 App Tahoma classic: 3.19.3 (15093) Code PIN: 1205-3437-9195 (v. 2024.5.4) Merci, Cordialement.
  • Problème notifications

    Bonjour, Cela fait deux jours que je ne reçois plus les notifications. Suis-je le seul ? Merci,
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour, Je ne suis pas pas en mode ne pas déranger. J'ai aussi un iPhone. Effectivement, c'est assez récurent ces derniers temps. Ca devient pénible à force. En tout cas, je...
  • Scénarios Tahoma Crépuscule Aube nr Fonctionnent toujours pas?

    Bonjour, Les Scénarios basés sur le Crépuscule et Aube ont cessé de Fonctionner 24 Heures aprés la mise en Oeuvre de la Correction du 11/12/2023. Si ils ont bien fonctionné...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour, en effet rien ne fonctionne malgré le soit disant correctif pour les scénarios. La dernière mise à jour n’a pas solutionné le problème. Le délai est tout de même long...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour, pareil pour moi cela a fonctionné hier soir et ce matin plus rien cela commence à devenir pénible. Combien de temps encore il faudra patienter avant que cela ne soit...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonsoir, moi sa fonctionné jusqu'à hier matin mais plus il cherche chez Somfy et moins sa fonctionne. Plus on avance, plus il y a des bugs dans les mises à jours. Un pas en...
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonsoir, depuis maintenant deux jours mon menu programme est vide plus aucune programmation alors que mon agenda est rempli. D'où vient ce problème ? J'ai essayé de reparamétrer...
  • Plus de notifications Tahoma sur mon Iphone

    Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma. Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ? Je reçois bien les notifications par e-mail si...
    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour cela fonctionne de nouveau pour un raison inconnu toutes mes alertes avait été supprimé dans les parametrages .
  • Plus de notifications Tahoma sur mon Iphone

    Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma. Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ? Je reçois bien les notifications par e-mail si...
    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour les notifications ne fonctionne toujours pas pour moi. Y-at-il une raison à cela ?
  • Plus de notifications Tahoma sur mon Iphone

    Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma. Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ? Je reçois bien les notifications par e-mail si...
    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour, il m’arrive la même chose depuis la mise à jour plus aucune notification sur iPhone. C’est un problème qui revien souvent avec les mises à jours.
Haut de page