Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios Tahoma Crépuscule Aube nr Fonctionnent toujours pas?

Bonjour,

Les Scénarios basés sur le Crépuscule et Aube ont cessé de Fonctionner 24 Heures aprés la mise en Oeuvre de la Correction du 11/12/2023.
Si ils ont bien fonctionné hier 11/12/2023, ce soir ils ne fonctionnent plus.
Merci d'aporter une correction rapide et durable a ce défaut trés génant
Cordialement
B Montreuil

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2063 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi, tout à fonctionné normalement jusqu'à hier minuit. Depuis 00h00 ce matin plus rien ne se lance, scénarios comme les smart. Leur correctif n'aura tenu que 24h.

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour, en effet rien ne fonctionne malgré le soit disant correctif pour les scénarios. La dernière mise à jour n’a pas solutionné le problème. Le délai est tout de même long pour solutionné quelque chose qui fonctionnait très bien auparavant . Je pense que les développeurs doivent savoir ce qu’ils ont modifié dans la mise à jour pour que cela ne marche plus. Au pire on recharge l’avant dernier mise à jour ou tout fonctionne encore.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée

    Haut de page