Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus de notifications Tahoma sur mon Iphone

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma.
Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ?
Je reçois bien les notifications par e-mail si j'active cette option. J'ai déjà essayé de supprimer mon iphone et réinstaller l'application tahoma. Merci par avance pour votre aide

Merci,

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
305 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il m’arrive la même chose depuis la mise à jour plus aucune notification sur iPhone. C’est un problème qui revien souvent avec les mises à jours.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, rue Lucette et René DESGRAND
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je confirme, plus aucune notification sur iPhone depuis la dernière MaJ. Cdt

    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème pour moi, plus de notification sur mon iphone depuis 3 jours alors que cela fonctionne sur un téléphone Android (prêté pour essai) et par e-mail.
    Pouvez vous résoudre ce problème rapidement svp merci ?

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien identifié ce problème et nous travaillons dessus afin de le solutionner au plus vite.

    Merci à vous,

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points
    Code postal:
    25600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Cadran
    Ville:
    Vieux Charmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n’ai plus de notifications sur mon iPhone 12 mini mais c’est plutôt suite à un changement d’iPhone et je n’arrive pas a l’ajouter.
    Une idée ?
    Merci

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    Pour ajouter ou supprimer des équipements susceptibles de recevoir les notifications il faut se rendre sur votre interface Tahoma mon compte. Supprimer le / les Iphones , réinstaller l'application Tahoma sur le nouveau téléphone. Si vous avez des automatisations SMART , il faut cocher les /le téléphone pour recevoir les notifications.Cordialement,.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points
    Code postal:
    25600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse du Cadran
    Ville:
    Vieux Charmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide.
    Je viens de le faire et ça a l’air d’être ok.
    Un truc bizarre j’ai un appareil nommé « iPhone » qui apparaît alors que le mien est nommé « iPhone 12 mini », quid si il y en a plusieurs (comme avant) ?
    Merci encore
    Cordialement

    Haut de page