Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma.
Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ?
Je reçois bien les notifications par e-mail si j'active cette option. J'ai déjà essayé de supprimer mon iphone et réinstaller l'application tahoma. Merci par avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, il m’arrive la même chose depuis la mise à jour plus aucune notification sur iPhone. C’est un problème qui revien souvent avec les mises à jours.
Bonjour. Je confirme, plus aucune notification sur iPhone depuis la dernière MaJ. Cdt
Bonjour,
Même problème pour moi, plus de notification sur mon iphone depuis 3 jours alors que cela fonctionne sur un téléphone Android (prêté pour essai) et par e-mail.
Pouvez vous résoudre ce problème rapidement svp merci ?
Bonjour à tous,
Nous avons bien identifié ce problème et nous travaillons dessus afin de le solutionner au plus vite.
Merci à vous,
Bonjour,
Je n’ai plus de notifications sur mon iPhone 12 mini mais c’est plutôt suite à un changement d’iPhone et je n’arrive pas a l’ajouter.
Une idée ?
Merci
Bonjour Jean Pierre,
Pour ajouter ou supprimer des équipements susceptibles de recevoir les notifications il faut se rendre sur votre interface Tahoma mon compte. Supprimer le / les Iphones , réinstaller l'application Tahoma sur le nouveau téléphone. Si vous avez des automatisations SMART , il faut cocher les /le téléphone pour recevoir les notifications.Cordialement,.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je viens de le faire et ça a l’air d’être ok.
Un truc bizarre j’ai un appareil nommé « iPhone » qui apparaît alors que le mien est nommé « iPhone 12 mini », quid si il y en a plusieurs (comme avant) ?
Merci encore
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Pierre a répondu
Georges a répondu
Jean Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Leon a répondu
Philippe a répondu
Yoann a répondu