Plus de notifications Tahoma sur mon Iphone

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma.
Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ?
Je reçois bien les notifications par e-mail si j'active cette option. J'ai déjà essayé de supprimer mon iphone et réinstaller l'application tahoma. Merci par avance pour votre aide

Merci,

Georges B.

    Réponses

    Yoann B.

    Bonjour, il m’arrive la même chose depuis la mise à jour plus aucune notification sur iPhone. C’est un problème qui revien souvent avec les mises à jours.

    Philippe R.

    Bonjour. Je confirme, plus aucune notification sur iPhone depuis la dernière MaJ. Cdt

    Leon R.

    Bonjour,
    Même problème pour moi, plus de notification sur mon iphone depuis 3 jours alors que cela fonctionne sur un téléphone Android (prêté pour essai) et par e-mail.
    Pouvez vous résoudre ce problème rapidement svp merci ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien identifié ce problème et nous travaillons dessus afin de le solutionner au plus vite.

    Merci à vous,

    Jean Pierre C.

    Bonjour,
    Je n’ai plus de notifications sur mon iPhone 12 mini mais c’est plutôt suite à un changement d’iPhone et je n’arrive pas a l’ajouter.
    Une idée ?
    Merci

    Georges B.

    Bonjour Jean Pierre,

    Pour ajouter ou supprimer des équipements susceptibles de recevoir les notifications il faut se rendre sur votre interface Tahoma mon compte. Supprimer le / les Iphones , réinstaller l'application Tahoma sur le nouveau téléphone. Si vous avez des automatisations SMART , il faut cocher les /le téléphone pour recevoir les notifications.Cordialement,.

    Jean Pierre C.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide.
    Je viens de le faire et ça a l’air d’être ok.
    Un truc bizarre j’ai un appareil nommé « iPhone » qui apparaît alors que le mien est nommé « iPhone 12 mini », quid si il y en a plusieurs (comme avant) ?
    Merci encore
    Cordialement

    Nicolas B.

    Bonjour,

    J’ai le même problème chez moi. Nous avons 3 iPhones avec des noms différents mais pas de possibilité de pouvoir les distinguer sous l’application.
    Je les ai tous cochés, mais je n’ai pas de notification tahoma (seules les notifications de mon alarme Somfy fonctionnent)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour quelle programmation avez-vous demander à recevoir une notification?

    Merci,

    Nicolas B.

    Bonjour,

    Pour la fonction smart. Je demande à être prévenu lorsque le critère que j’ai fixé est atteint et qu’une action est déclenchée.
    Dans mon cas il s’agit par ex de la fermeture de volet l’orque le capteur d’ensoleillement a atteint un certain niveau.

    Je n’ai jamais de notification.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Philippe R.

    Bonjour,
    Plus de notification de nouveau sur IPhone (Tahoma V2) depuis environ 2 semaines maintenant. Que peut-on faire de notre côté ? Est-ce un bug sur vos serveur ?
    Cordialement

    Leon R.

    Bonjour.
    Idem pour moi, plus de notificatison sur mon iphone.
    Même anomalie qu'il y a 7 mois.
    C'est désespérant, les mêmes anomalies reviennent cycliquement (notifications, pilotage caméra par Tahoma, etc...) et tout n'est jamais complètement opérationnel.
    Pouvez vous résoudre ces problèmes définitivement ?
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le problème de notifications doit être désormais résolu.
    Je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée,

    Leon R.

    Bonjour Vanessa.
    Ça refonctionne, merci.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Leon,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Yoann B.

    Bonjour les notifications ne fonctionne toujours pas pour moi. Y-at-il une raison à cela ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Yoann B.

    Bonjour cela fonctionne de nouveau pour un raison inconnu toutes mes alertes avait été supprimé dans les parametrages .

    Vanessa F.

    Equipe

    D'accord Yoann,

    Merci de ce retour,