Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir.
Je voudrai aller consulter une question que j'ai déjà posé, lorsque je pose la question le rectangle "suivant" reste grisé et il y a écrit "Cette question a déjà...
Bonjour.
Mon alarme (protexium 400), s'est mise à fonctionner intempestivement, alors que je ne l'avais pas programmée et elle s'est déconnectée de la freebox à laquelle...
Bonsoir.
Depuis que j'ai changé de FAI, je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme PROTEXIUM 400. Je suis chez Free alors que j'avais SFR.
Merci
Mon appli Somfy peut se connecter avec ma 9BOX, lorsque je suis à proximité en wifi, mais lorsque je suis loin de chez moi, en 3 ou 4 D, je n'arrive pas à me connecter. Ma 9BOX...
Bonjour,
Il n'est pas possible de revenir sur la version précédente. Cette nouvelle version correspond aux remarques de nombreux utilisateurs (interface simplifiée, plus...