Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

L'interface de mon alame n'apparait plus ?

Bonsoir.
Depuis que j'ai changé de FAI, je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme PROTEXIUM 400. Je suis chez Free alors que j'avais SFR.

Merci

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (3)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André Z.
    André Z.

    André Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C

    J'ai suivi exactement la procédure préconisée à cette adresse
    "http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-b...; et mon interface n'apparait toujours pas.

    Ma box est "FREE CRISTAL"
    Comment procéder

    Merci

    André Z.
    André Z.

    André Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour.

    Je suis allé dans l'interface de ma box, et là ou il faut mettre l'adresse IP de ma centrale d'alarme, qui est 192.168.1.220, il m'est impossible de mettre le 1, à la place du 0 qui ne peut être remplacé.

    Comment faire ?

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez mettre un 1 à la place du zéro ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez dans votre Clavier LCD au menu 780 ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Moi c'est Jean-Paul B., si sur certains posts il y a Andre, c'est parce que je les ai envoyés de chez lui.
    Pour ce qui est de mettre l'adresse IP, je veux mettre 1 à la place de 0, car lorsque je vais au menu 780 de mon clavier LCD, c'est cette adresse IP qui ressort.
    Mais j'y suis arrivé, en changeant le 0 de l'adresse IP de ma FreeBox par 1.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique