Cette question a été résolue

L'interface de mon alame n'apparait plus ?

Bonsoir.
Depuis que j'ai changé de FAI, je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme PROTEXIUM 400. Je suis chez Free alors que j'avais SFR.

Merci

Jean-Paul B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Les autres réponses

    André Z.

    Bonjour Sylvain C

    J'ai suivi exactement la procédure préconisée à cette adresse
    "http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-b...; et mon interface n'apparait toujours pas.

    Ma box est "FREE CRISTAL"
    Comment procéder

    Merci

    Sylvain C.

    André Z.

    Re bonjour.

    Je suis allé dans l'interface de ma box, et là ou il faut mettre l'adresse IP de ma centrale d'alarme, qui est 192.168.1.220, il m'est impossible de mettre le 1, à la place du 0 qui ne peut être remplacé.

    Comment faire ?

    Sylvain C.

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez mettre un 1 à la place du zéro ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez dans votre Clavier LCD au menu 780 ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul B.

    Bonjour Thomas.

    Moi c'est Jean-Paul B., si sur certains posts il y a Andre, c'est parce que je les ai envoyés de chez lui.
    Pour ce qui est de mettre l'adresse IP, je veux mettre 1 à la place de 0, car lorsque je vais au menu 780 de mon clavier LCD, c'est cette adresse IP qui ressort.
    Mais j'y suis arrivé, en changeant le 0 de l'adresse IP de ma FreeBox par 1.

    Bonne journée.