Comment aller sur une question déjà posée?

Bonsoir.

Je voudrai aller consulter une question que j'ai déjà posé, lorsque je pose la question le rectangle "suivant" reste grisé et il y a écrit "Cette question a déjà été posée"

Comment faire??

Jean-Paul B.

    Réponses

    Anonyme

    Il faut cliquer sur "répondre à la question".
    Si celle-ci ne figure plus dans la liste déroulante, tapez les mots clés dans l'encadré "recherchez votre réponse"

    Jean-Paul B.

    Bonjour Michel S.

    Merci pour ta réponse, mais je clique sur "répondre à la question", mais je ne vois pas l'encadré "recherchez votre réponse".

    Anonyme

    En haut de la page, juste en dessous des onglets jaunes (volets, portails, etc...) avec la loupe jaune à droite.