Cette question a été résolue

Interface "réglage des volets roulants

Bonsoir.

A quoi peut bien servir le lien "Prog" dans l'interface "réglage des volets roulants" (pièce jointe)

Merci

Jean-Paul B.

    Sébastien L.

    A appairer vos volets avec l'alarme.

    Les autres réponses

    Jean-Paul B.

    bonjour et merci Sébastien.

    Que veut-tu dire par appairer ? Paramétrer ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre alarme peut commander vos volets roulants, pour cela ils doivent d'abord être appairés à votre alarme, comme ils le seraient avec une télécommande.

    Jean-Paul B.

    Bonjour Seb.

    Merci pour ton explication et excuses mon ignorance.
    Comment faut-il procéder ??

    Robert P.

    Bonjour,
    La question ne m'est pas adressée mais je vais y répondre quand même :
    Appui 2 secondes sur le prog de la commande du volet
    le volet fait un va et vient
    appui 1/2 seconde sur le prog de la centrale (ou interface web)
    le volet fait un va et vient
    Le volet est enregistré dans la centrale, procéder ainsi pour tous les volets, ils peuvent ensuite être scénarisés dans votre alarme.

    Jean-Paul B.

    Bonjour Robert.

    Excuses-moi j'ai vu, une fois envoyé que ce n'était pas Seb qui m'avait répondu, mais toi. Une fois envoyé, je ne savais pas comment rectifié.
    Milles excuses.