Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...
Bonsoir
Viens de suivre les instructions de Guillaume D. sur un autre groupe de discussion.
Voilà ses conseils:
"Si en navigation privée ça fonctionne, il faut supprimer les...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...
Bonsoir Paul-Marie
Avec mon Mac j'arrive à me connecter en utilisant Safari comme navigateur ou alors en ouvrant une fenêtre de navigation privée dans Chrome.
En espérant que...
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai ce message avec un triangle rouge. J'ai fait plusieurs Reset mais sans résultat. Voici mon PIN: 203-4841-2559. Merci de votre aide.
Cordialement...
Bonsoir Gilbert,
J'ai toujours encore le même message d'erreur en essayant de me connecter avec Chrome.
J'ai testé différents navigateurs et le lien https://www.tahomalink...
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...
Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur en essayant de me connecter avec Chrome.
J'ai testé différents navigateurs et le lien https://www.tahomalink.com/ fonctionne avec...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur en essayant de me connecter avec Chrome.
J'ai testé différents navigateurs et le lien https://www.tahomalink.com/ fonctionne avec...
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai ce message avec un triangle rouge. J'ai fait plusieurs Reset mais sans résultat. Voici mon PIN: 203-4841-2559. Merci de votre aide.
Cordialement...
Bonsoir Gilbert,
Je viens de lire sur un autre forum de discussion que le client Tahoma fonctionne encore toujours avec le navigateur Edge.
Je viens de le tester et peux...
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai ce message avec un triangle rouge. J'ai fait plusieurs Reset mais sans résultat. Voici mon PIN: 203-4841-2559. Merci de votre aide.
Cordialement...
Bonjour Gilbert,
J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter.
J'ai essayé plusieurs navigateurs différents: toujours la même erreur.
Par contre la...
Bonjour
Depuis quelques jours ma SomfyBox m'affiche régulièrement des messages d'erreur sur mes équipements Danfoss (un point d'exclamation).
Voir pièce jointe.
Après avoir...
J'ai 4 ampoules HUE et un bloom reliés à mon bridge.
L'application Tahoma trouve le bridge hue mais aucunes des ampoules associées à ce dernier.
D'avance merci pour votre aide...