Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de reconnaissance des Ampoules HUE

J'ai 4 ampoules HUE et un bloom reliés à mon bridge.
L'application Tahoma trouve le bridge hue mais aucunes des ampoules associées à ce dernier.
D'avance merci pour votre aide....

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Problème résolu!!!
    Je cherchais les icônes des ampoules HUE au moment endroit dans l'appli......
    Tout marche parfaitement maintenant.

    Haut de page