Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux à la communauté Somfy!
Comme beaucoup d'utilisateurs je ne suis pas autorisé à supprimer les lumières Hue de l'interface Tahoma...
Bonjour
Depuis quelques jours ma SomfyBox m'affiche régulièrement des messages d'erreur sur mes équipements Danfoss (un point d'exclamation).
Voir pièce jointe.
Après avoir...
J'ai 4 ampoules HUE et un bloom reliés à mon bridge.
L'application Tahoma trouve le bridge hue mais aucunes des ampoules associées à ce dernier.
D'avance merci pour votre aide...