Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/07/2015

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée IO ?

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau détecteur de fumée IO(le deuxième) et celui ci ne fonctionne pas à priori : après avoir retiré les languettes des piles, je n'ai pas...
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Détecteur reçu ce matin, et connecté à la Tahoma sans aucune difficulté...
  • Détecteur de fumée IO ?

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau détecteur de fumée IO(le deuxième) et celui ci ne fonctionne pas à priori : après avoir retiré les languettes des piles, je n'ai pas...
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai retourné en SAV le détecteur défectueux, comme il m'a été demandé, et depuis je n'ai plus de nouvelle!!? Je commence à trouver le...
  • Détecteur de fumée IO ?

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau détecteur de fumée IO(le deuxième) et celui ci ne fonctionne pas à priori : après avoir retiré les languettes des piles, je n'ai pas...
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Personne pour m'aider?
  • Message Hors de portée radio avec un détecteur de fumée io?

    Bonjour, Après avoir détecter avec bien du mal le détecteur de fumée IO par la Tahoma, celle-ci m'indique un soucis avec la pile 3V avec ce message : "la pile 3V de votre...
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Après plusieurs tentatives de ré-associations (une dizaine) le détecteur a enfin été détecté par la Tahoma et surtout sans erreur!! Cela m'a l'air très...
  • Crépuscule sur Telis 6 ?

    Bonjour, Comme indiqué sur la notice, j'ai rentré les heures des solstices 2015 soit pour Paris le 21 juin à 18H37. Mais cela me donne une heure de fermeture des mes volets à...
    nadine B.
    nadine B.

    nadine B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à vous deux pour vos réponses, effectivement en parcourant un peu plus loin ce forum, j'ai pu trouver la réponse à ma question. Cordialement.
  • Crépuscule sur Telis 6 ?

    Bonjour, Comme indiqué sur la notice, j'ai rentré les heures des solstices 2015 soit pour Paris le 21 juin à 18H37. Mais cela me donne une heure de fermeture des mes volets à...
    nadine B.
    nadine B.

    nadine B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Nadine a confondu l'horaire du coucher du soleil avec les données précises du solstice de juin 2015 fournies par l'Institut de mécanique céleste et de calcul des...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique