Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO ?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau détecteur de fumée IO(le deuxième) et celui ci ne fonctionne pas à priori : après avoir retiré les languettes des piles, je n'ai pas de voyant rouge et le bouton de Test ne fonctionne pas (pas de click audible comme mon premier détecteur). Pouvez vous me conseiller pour le faire fonctionner?
D'avance merci de vos retours.
Cordialement.
Bruno

bruno A.
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    Bonjour,
    Personne pour m'aider?

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de Fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bruno A.
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    Bonjour,
    Cela fait presque 1 mois que j'ai retourné en SAV le détecteur défectueux, comme il m'a été demandé, et depuis je n'ai plus de nouvelle!!? Je commence à trouver le temps long. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps un produit que j'ai payé il y a maintenant 7 semaines?
    Merci de votre retour.

    bruno A.
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    Bonjour,
    Détecteur reçu ce matin, et connecté à la Tahoma sans aucune difficulté.
    RAS

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