Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai commandé la télécommande relais et je l'ai associé avec le portail Evolia 400. Lorsque je suis sur l'ajout d'un produit RTS a la fin de la procédure j'ai le...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre boitier Tahoma. Je vous invite à reprendre la procédure afin d'associer votre motorisation de portail à...
Bonjour
Voila j'ai une installation en volet IO, porte de garage IO et box Tahoma.
Est-il possible d'utiliser le visiophone v200 ou V400 par le biais de la box Tahoma...
Bonjour
il a fallu que je reprogramme un de mes volets roulant et depuis mon alarme protexial n'interagit plus avec les volets roulants de ma maison.
J'ai tenté de les...
Bonjour
Nous allons installer une chaudière à condensation vaillant dans notre maison. L'installateur nous propose un régulateur calormatic 450 de chez vaillant avec sonde...