Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la mise en marche le son est bien sur la sirène intérieure mais pas sur la sirène extérieure.
j'ai nettoyé les contacts des piles le son et revenu trés faible.voir...
Bonjour Robert
Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom.
10 ans pour une sirène extérieure soumise aux intempéries c'est un bon score.
L'avantage c'est qu'elle existe...
bonjour,
je me suis connecté sur mon compte, et dans la partie configuration il est indiqué qu'il n'y a pas de box de définit.
Comment je peux remplir ce champ avec les...
Bonjour Robert,
Le fait que la box ne soit pas détectée n'est pas un problème l'importance et de bien réaliser l'ouverture des ports de votre box ADSL pour l'accès à...
bonjour,
A partir de mon pc je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme, je reçois le message d'erreur suivant.
ssl_error_unsupported_version
Y a t il moyen...
Bonjour Robert,
Il y a de nombreuses réponses à ce sujet, voir ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&search=ssl_error_unsupported_version