Question en attente de réponse
bonjour,
je me suis connecté sur mon compte, et dans la partie configuration il est indiqué qu'il n'y a pas de box de définit.
Comment je peux remplir ce champ avec les indications de ma box ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, débranchez et rebranchez l'alimentation du module IP pour qu'il soit reconnu par le serveur.
bonjour,
j'ai donc débranché l'alim du module ip, mais toujours pas de box reconnue.
Bonjour Robert,
Le fait que la box ne soit pas détectée n'est pas un problème l'importance et de bien réaliser l'ouverture des ports de votre box ADSL pour l'accès à distance.
Rapprochez-vous de ce post, pour trouver la procédure adaptée à votre box:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question