Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net ?

bonjour,

je me suis connecté sur mon compte, et dans la partie configuration il est indiqué qu'il n'y a pas de box de définit.

Comment je peux remplir ce champ avec les indications de ma box ??

robert C.
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    Réponses

    robert C.
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    bonjour,

    j'ai donc débranché l'alim du module ip, mais toujours pas de box reconnue.

    Bonjour Robert,

    Le fait que la box ne soit pas détectée n'est pas un problème l'importance et de bien réaliser l'ouverture des ports de votre box ADSL pour l'accès à distance.

    Rapprochez-vous de ce post, pour trouver la procédure adaptée à votre box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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