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Question en attente de réponse

alarmesomfy.net ?

bonjour,

je me suis connecté sur mon compte, et dans la partie configuration il est indiqué qu'il n'y a pas de box de définit.

Comment je peux remplir ce champ avec les indications de ma box ??

robert C.
robert C.

robert C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Lorsque vous êtes connecté à votre compte, débranchez et rebranchez l'alimentation du module IP pour qu'il soit reconnu par le serveur.

    robert C.
    robert C.

    robert C.

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    bonjour,

    j'ai donc débranché l'alim du module ip, mais toujours pas de box reconnue.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le fait que la box ne soit pas détectée n'est pas un problème l'importance et de bien réaliser l'ouverture des ports de votre box ADSL pour l'accès à distance.

    Rapprochez-vous de ce post, pour trouver la procédure adaptée à votre box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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