Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure pas de son ?

Bonjour,
A la mise en marche le son est bien sur la sirène intérieure mais pas sur la sirène extérieure.
j'ai nettoyé les contacts des piles le son et revenu trés faible.voir pas de son du tout.

Alarme qui a un peu plus de 10 ans et qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.

Merci, pour votre réponse

robert C.
robert C.

robert C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert

    Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom.

    10 ans pour une sirène extérieure soumise aux intempéries c'est un bon score.
    L'avantage c'est qu'elle existe encore et que vous pouvez la remplacer.
    Si s'avait été l'intérieure, elle ne se fabrique plus.

    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.ht...

    Haut de page