Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS et module Ethernet
Aprés un orage qui a grillé ma box et le module GMS de l'alarme
J'ai enlevé le module GMS et ma...
2017-08-23
Bonjour
Affaire résolue grâce à Martial qui avant de partir en congé s'est occupé de ma centrale qui effectivement était défectueuse. Un grand merci au...
Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS
Après une panne de secteur plus d'alarme
Sur le clavier après avoir composé le code installateur sur l'écran...
Même question de Jean-Michel B.il y a 10 mois
Merci au service technique ; la création de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box...