Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure rapide des piles de la centrale

Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS et module Ethernet

Aprés un orage qui a grillé ma box et le module GMS de l'alarme
J'ai enlevé le module GMS et ma Centale transmetteur /téléphonique (Piles usées au bout 1 semaine) changement par 4 piles R20 DURACELL Ultra-Power de nouveau (Piles usées au bout 1 semaine)
J'ai mesuré la consommation de mon alarme environ 100mA Module Ethernet et GMS enlevés (cette consommation est-il normal ?)

Référence de la carte circuit générale : DOMIS PCB-1000-05 -
CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

D'ou peut venir le problème Merci

Jose B.
Jose B.

Jose B.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette usure n'est pas normale, votre centrale est probablement HS suite à l'orage, il faudra la remplacer.

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Mais ou trouver une carte DOMIS PCB-1000-05 -
    CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2017-08-23
    Bonjour
    Affaire résolue grâce à Martial qui avant de partir en congé s'est occupé de ma centrale qui effectivement était défectueuse. Un grand merci au professionnalisme de ce monsieur et à Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique