Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création de compte sur serveur adresses Somfy ?

Même question de Jean-Michel B.il y a 10 mois
Merci au service technique ; la création de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box proposées, la livebox play (dernière génération) ne figure pas. (la livebox play ADC4)
Quel modèle choisir ?
Merci à vous.

Jose B.
Jose B.

Jose B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page