Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain F.
A propos
Particulier qui vient de faire construire une nouvelle maison avec des volets roulants et des fenêtres de toit Vélux INTEGRA
Bonjour, je possède une ancienne Box Tahoma depuis 9 ans qui pilote 14 volets roulant et fenêtre de ma maison principale. La Box pilote également 4 volets roulant d'une annexe...
Bonjour JACKY, merci pour votre retour.
J'ai bien compris je vais commander le kit de connectivité.
Par contre malgré les conflits possibles je pense que je vais essayer de...
Bonjour je viens vers vous pour des conseils.
Je possède l’installation suivante, sur la maison principale j’ai 11 volets roulants de fenêtre et de baie vitrée, 4 fenêtres...
Bonjour je viens vers vous pour des conseils.
Je possède l’installation suivante, sur la maison principale j’ai 11 volets roulants de fenêtre et de baie vitrée, 4 fenêtres...
Bonjour je viens vers vous pour des conseils.
Je possède l’installation suivante, sur la maison principale j’ai 11 volets roulants de fenêtre et de baie vitrée, 4 fenêtres...