Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain F.
A propos
Particulier qui vient de faire construire une nouvelle maison avec des volets roulants et des fenêtres de toit Vélux INTEGRA
Bonjour, voilà mon problème.
J'ai installé un kit de connectivité dans une annexe de la maison pour commander 4 volets roulant qui étaient commandés par une box tahoma V1 mais...
Bonjour Quentin merci pour ton retour.
Je n'ai pas d'alimentation séparée pour chaque volet roulant je vais devoir faire des essais dans les boîtes de dérivation.
Merci pour...
Bonjour, j'ai installé un premier kit de connectivité dont je suis très content. Je souhaite en installer un second pour une autre dépendance mais je me pose des questions...
Bonjour, je possède une ancienne Box Tahoma depuis 9 ans qui pilote 14 volets roulant et fenêtre de ma maison principale. La Box pilote également 4 volets roulant d'une annexe...
Bonjour JACKY, merci pour votre retour.
J'ai bien compris je vais commander le kit de connectivité.
Par contre malgré les conflits possibles je pense que je vais essayer de...
Bonjour je viens vers vous pour des conseils.
Je possède l’installation suivante, sur la maison principale j’ai 11 volets roulants de fenêtre et de baie vitrée, 4 fenêtres...
Si vous avez un problème de ce genre c est qu’ils sont mal calibrés il faut des moteurs plus puissants.
Ils étaient certainement suffisant quand les volets étaient neufs mais...
Bonjour j'avais posté une question précédemment sur la portée de ma box tahoma qui devait me permettre de commander des volets roulants io control dans un nouveau bâtiment situé...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mes équipements RTS ne répondent plus malgré la programmation. Même après avoir redémarré la box, rien ne fonctionne.
Bonjour j'ai une installation domotique depuis 2015 avec une ancienne box Tahoma je commande 14 volets roulants, 4 Vélux (io control) et un Portail en RTS qui se trouve à au...
Bonjour Alain,
Concernant la portée de votre TaHoma, il sera impossible de vous répondre à distance tant celle-ci est liée à l’environnement dans lequel sont installés les...