Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

julien

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Membre depuis le 27/07/2015

  • 1 question posée
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  • Je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Comment faire ?

    Suite à un changement de box, je n'arrivait plus à me connecter à mon alarme Protexial. J'ai donc essayé la procédure de réinitialisation de la carte IP de mon alarme comme...
    julien
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    Bonjour, Merci pour votre retour rapide. Je n'étais pas chez moi ce week-end, je n'ai donc pas pu répondre plus rapidement. Je n'avais rien fixé dans ma box Internet (box...
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