Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Possesseur d'une alarme protexiom avec de nombreux accessoires et modules et une motorisation Exavia, je possède deux télécommandes multi 2600460 ( ma femme et...
Bonjour Cyril,
Afin de faire une demande d'envoi d'un capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...
bonjour,
je souhaiterais savoir si j'achète une interphone video d'une marque autre que somfy , je peux piloter l'ouverture du portail par le contact fourni par l'interphone...
Bonsoir,
je viens d'acheter une alarme complète protexiom 600 gsm, mes volets roulants sont motorisés avec commande radio Di-o (chacon).
est ce possible de piloter ceux ci...