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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Question en attente de réponse

Capot télécommande multi 2600460

Bonjour à tous,
Possesseur d'une alarme protexiom avec de nombreux accessoires et modules et une motorisation Exavia, je possède deux télécommandes multi 2600460 ( ma femme et la mienne ) afin de piloter mon alarme et mon portail .
Depuis quelques temps le petit clip coloré est parti et les ne tenaient plus... ce matin, je reviens de mes courses et pchitt plus de capot supérieur !!
L'électronique est toujours présente et fonctionne...
Y a t il possibilité de trouver un capot seul? Ou un ensemble complet sans électronique...? Cela m'embête fortement sachant que le problème commence à se produire sur celle de ma femme...
Je vais devoir ressortir les deux télécommandes mais tellement peu pratique...
Auriez vous cela en stock magasin ou dans le fin fond d'un tiroir...??
Vous remerciant par avance
Cordialement
Christophe Samson

christophe S.
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    christophe S.
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    Ce sont les autres clips colorés neufs qui ne tenaient plus...
    Merci

    Bonjour,
    Un yellow devrait prendre contact avec vous sous peu.

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    la référence de télécommande indique ne correspond a rien en terme de reference chez nous .
    s'agit il de ce produit :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...
    Bonne journée.

    christophe S.
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    Bonjour Nicolas,
    oui il s'agit bien de ce type de télécommande, je me suis trompé de référence....
    merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    christophe S.
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    Bonjour Nicolas, je me permets de revenir vers vous pour mon problème de capot de télécommande disparu... pourriez vous me donner un contact afin de pouvoir commander cette pièce par le canal SAV car j'ai une télécommande que je ne peux pas exploiter comme voulu!!
    Vous remerciant par avance
    Cordialement Christophe samson

    Bonjour Christophe,

    le capot part ce jour de notre service après vente. Vous devriez le recevoir par la poste d'ici la fin de cette semaine.

    Bonne journée

    christophe S.
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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le capot de ma télécommande. Elle est remontée et refonctionne comme au premier jour... merci... Je vous avais indiqué que celle de ma femme commencait à faire comme la mienne mais pas encore perdue...
    Si éventuellement vous en aviez un jour une deuxième... Je suis preneur...merci encore
    Cordialement Christophe

    Cyril B.
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    Bonjour, J'ai le même problème, j'ai une télécommande multi et le capot ne tient plus alors que l'électronique fonctionne parfaitement : où puise je me procure une coque seule ? Merci

    Bonjour Cyril,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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