Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement en SAV Boitier - Télécommande Multi Application

Bonjour,

Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.

Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...

Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?

Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !

Merci pour l'aide du SAV Somfy !

Merci,

Patrick

Patrick R.
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    Réponses

    Bonjour,

    Cette coque ne se fait pas en fourniture.
    Cependant, patientez ici, un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Perso, je connais ce problème.

    CdL

    Patrick R.
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    Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !

    Patrick R.
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    Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

    Patrick R.
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    C'est fait. je viens de répondre à votre email.

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