Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement en SAV Boitier - Télécommande Multi Application

Bonjour,

Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.

Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...

Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?

Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !

Merci pour l'aide du SAV Somfy !

Merci,

Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
54 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette coque ne se fait pas en fourniture.
    Cependant, patientez ici, un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Perso, je connais ce problème.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C'est fait. je viens de répondre à votre email.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Haut de page