Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement en SAV Boitier - Télécommande Multi Application

Bonjour,

Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.

Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...

Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?

Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !

Merci pour l'aide du SAV Somfy !

Merci,

Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C'est fait. je viens de répondre à votre email.

    Haut de page