Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.
Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...
Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?
Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !
Merci pour l'aide du SAV Somfy !
Merci,
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette coque ne se fait pas en fourniture.
Cependant, patientez ici, un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Perso, je connais ce problème.
CdL
Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !
Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci
Bonjour Patrick,
Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privé.
Bonne journée.
C'est fait. je viens de répondre à votre email.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question