Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement en SAV Boitier - Télécommande Multi Application

Bonjour,

Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.

Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...

Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?

Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !

Merci pour l'aide du SAV Somfy !

Merci,

Patrick

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C'est fait. je viens de répondre à votre email.

    Haut de page