Remplacement en SAV Boitier - Télécommande Multi Application

Bonjour,

Je possède 2 télécommandes Multi application qui présentent le même problème après quelques années d'utilisation: le suport du bouton "Code" dans le couvercle du boitier plastique est cassé.

Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...

Est-il simplement possible de récupérer en SAV Somfy des capots en plastique de remplacement ?

Solution bien plus simple, économique et écologique que le remplacement pure et simple pour une toute petite pièce plastique d'usure cassée !

Merci pour l'aide du SAV Somfy !

Merci,

Patrick

Patrick R.

    Réponses

    Patrick R.

    Ok merci pour votre retour... J'attends un retour de Somfy !

    Patrick R.

    Personne du SAV Somfy pour régler mon problème ??? Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre demande, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

    Patrick R.

    C'est fait. je viens de répondre à votre email.