Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valentine C.

Membre depuis le 29/07/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème adresse mail avec tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis que je me suis déconnecté de l'application, je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse mail. Je pense que j'ai du rentrer une...
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Maud, je suis dans la même situation. Du jour au lendemain, mon link ne s'allume plus. je l'ai laissé débrancher toute une nuit et une réinitialisation mais rien ni...
  • mon link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il...
    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Maud, je suis dans la même situation. Du jour au lendemain, mon link ne s'allume plus. je l'ai laissé débrancher toute une nuit et une réinitialisation mais rien ni...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L adresse MAC de mon link est : BU0111011FD9 Cordialement
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un changement de FAI, je me retrouve dans la même situation : A la réception de la nouvelle box, je ne peux pas changer le wifi du link et donc désactiver...
Haut de page