Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 30/07/2015

  • 8 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon, Changement de propriétaire

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box connexoon. Pouvez-vous la réinitialiser ? Code PIN 0820-3035-4174 Je vous remercie pour votre action Cordialement...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos différentes réponses et plus particulièrement pour l'action qui a permis de résoudre mon problème Bien chaleureusement à chacun Cordialement Jacques
  • Store intérieur

    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je désire motoriser et commander un store tissu, SANS butée via du matériel SOMFY Je souhaite le commander en local ET via la switch SOMFY...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je relance ma question pour laquelle je n'ai pas reçu une réponse adéquate Merci pour votre coopération Cordialement
  • Alimentation bobine relais

    Bonjour, Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc et Guillaume Je vous remercie pour vos différents avis et/ou conseils. Ma problématique étant simple, je vais retenir la prise connectée io. Je tiens encore à...
  • Alimentation bobine relais

    Bonjour, Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci beaucoup Jean Luc, ça me semble être une très bonne solution Cordialement Jacques
  • Alimentation bobine relais

    Bonjour, Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Oui, le relais pourrait être monté comme évoqué. Ma préoccupation réside effectivement et essentiellement sur le retour d'information. Merci
  • Alimentation bobine relais

    Bonjour, Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, C’est un simple relais, bobine 220V Mais il peut être changé Salutations
Haut de page