Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box connexoon.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Code PIN 0820-3035-4174
Je vous remercie pour votre action
Cordialement...
Je vous remercie pour vos différentes réponses et plus particulièrement pour l'action qui a permis de résoudre mon problème
Bien chaleureusement à chacun
Cordialement
Jacques
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je désire motoriser et commander un store tissu, SANS butée via du matériel SOMFY
Je souhaite le commander en local ET via la switch SOMFY...
Bonjour,
Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
Bonjour Jean-Luc et Guillaume
Je vous remercie pour vos différents avis et/ou conseils. Ma problématique étant simple, je vais retenir la prise connectée io. Je tiens encore à...
Bonjour,
Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
Bonjour,
Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...
Bonjour,
Je souhaite, via ma nouvelle box switch, envoyer un ordre pour alimenter la bobine d’un relais et avoir en retour, l’information sur la box que ce relais est excité...