Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. L’application indique que la box est déconnecté et malgré un redémarrage de la TaHoma et de la box internet rien ne change.
Bonjour,
J’ai un souci avec un équipement sur tahoma qui ne correspond plus à rien dans mon installation mais que je n’arrive pas supprimer. Il s’agit de « Z chambre 2 »...
Bonjour,
L’équipement n’était dans aucun scénario mais je viens de refaire une tentative de suppression et miracle j’ai réussi.
Peut être suite à une action de votre part...