Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement non utilisé ?

Bonjour,
J’ai un souci avec un équipement sur tahoma qui ne correspond plus à rien dans mon installation mais que je n’arrive pas supprimer. Il s’agit de « Z chambre 2 ».
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Code pin : 1215-0913-0120

Merci,

J-Pierre F.
J-Pierre F.

J-Pierre F.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous aider, il est nécessaire que vous retiriez votre produits de vos scenarii.
    Une fois cela fait, faites moi signe et je le supprimerai.

    Bonne journée,

    J-Pierre F.
    J-Pierre F.

    J-Pierre F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    L’équipement n’était dans aucun scénario mais je viens de refaire une tentative de suppression et miracle j’ai réussi.
    Peut être suite à une action de votre part.
    Problème résolu, merci.

    Haut de page