Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un souci avec un équipement sur tahoma qui ne correspond plus à rien dans mon installation mais que je n’arrive pas supprimer. Il s’agit de « Z chambre 2 »...
Bonjour,
L’équipement n’était dans aucun scénario mais je viens de refaire une tentative de suppression et miracle j’ai réussi.
Peut être suite à une action de votre part...
Bonjour,
J’ai 5 volets roulants somfy IO avec chacun une télécommande smoove origin IO. Et bien sûr une TaHoma.
Jusqu’à aujourd’hui tout fonctionnait bien. Mais après avoir...
Bonjour J-Pierre,En mémorisant le Cozytouch, vous avez du changer la clé de sécurité de votre installation, deux solutions s'offrent à vous :- Récupérer la clé du TaHoma avec...