Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
impossible d’accéder à la création d'un comte 123 sms; même en utilisant les tutos vidéo
les pages ne correspondent pas à la centrale que je possédé ma centrale d'un pack 600...
Bonjour Laurent,
Je pense que vous mélangez beaucoup de choses, d'après la copie d'écran envoyé, vous souhaitez créer un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy...
ma centrale Protexiom 600 de 2011 affiche sur le LCD (780) 0.0.0.0
ma box indique : plus joignable depuis 02/54/54H
que faut il faire pour retrouvez l’accès
Bonjour Laurent,Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous en respectant scrupuleusement chacune des étapes :Suite à un changement de Box ADSL, je...
la raz de la centrale a été effectuée l'adresse IP
et est afficher sur le clavier via mon code installateur
l'interface Somfy ne reconnait pas les codes de sécurité et...
Bonjour Laurent,Pour remettre complètement à zéro votre système d'alarme et revenir avec un code installateur usine 2222, vous devez suivre la procédure ci-dessous :Bonne journée,