création de compte 123 sms. net ?

impossible d’accéder à la création d'un comte 123 sms; même en utilisant les tutos vidéo
les pages ne correspondent pas à la centrale que je possédé ma centrale d'un pack 600 de 2011
merci pour votre aide

laurent C.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je pense que vous mélangez beaucoup de choses, d'après la copie d'écran envoyé, vous souhaitez créer un compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net et non un compte sur le site 123sms.net. De plus, vous essayez de rentrer votre adresse IP dans le champs où il est demandé de rentrer le numéro IP (2480-03 dans votre cas).

    Toutefois, je vous rappelle qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, si vous en avez déjà créé un, il vous sera impossible d'en créer un second.