Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J' ai acheté une alarme protexiom en 1992. Tout le système marche encore parfaitement. Est il possible de changer le transmeteur telephonique incompatible avec la...
Bonjour
Vu la date (1992), je doute fort qu'il y ait un module GSM Ce module est apparu plus tard.
De même pour la téléphonie. La technologie RTC sur ces modèles (qui ne...
Bonjour, Voila plusieurs fois que j' essaye de me connecter. La connexion se fait sur le serveur mais je n' ai aucun visuel. Votre site est il en maintenance`?
Bonjour José,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : Interface minimaliste du système d'alarmeSi vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur...