Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec le serveur de l' alarme

Bonjour, Voila plusieurs fois que j' essaye de me connecter. La connexion se fait sur le serveur mais je n' ai aucun visuel. Votre site est il en maintenance`?

José L.
José L.

José L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Si vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur c'est ce compte là sur lequel il faudra se connecter et cliquer sur le trait du milieu.

    Bonne journée,

    Haut de page