Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Guy,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour...
le portail est en solaire.
Le voyant vert du controleur de charge ne s'allume pas .
j'ai changé le fusible .
Peut être le contrôleur ne fonctionne pas, se change t'il ?
en batterie du kit solaire on trouve deux modèles un a 12 Ah et un a 18 Ah.
Le kit eat vendu avec le 12Ah, pour quel usage est prévu le 18 Ah, est ce pour un portail lourd...
Bonjour,
Si les dimensions sont les mêmes ou permettent le placement des deux modèles, le bénéfice sera l'autonomie.
Mais s'assurer que le système de charge accepte cette...
Je suis intéressé par une formation sur la domotique Somfy. Curieux de connaitre les principes de base du fonctionnement de la domotique Somfy que j'apprécie et admire je suis...
une paire de mes volets battants ne fonctionnent pas bien tout d un coup.les ordres ne s effectuent pas tout de suite ou de facon poussive ou a moitie , un peu comme quand la...