Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formation chez Somfy

Je suis intéressé par une formation sur la domotique Somfy. Curieux de connaitre les principes de base du fonctionnement de la domotique Somfy que j'apprécie et admire je suis prêt a venir a Sallanches pour me former ayant des amis a Combloux. Je ne suis pas électronicien ni informaticien mais la logique fait partie de mes spécialités et j'aimerai bien comprendre la logique de la domotique Somfy.Les notices sont très bien faites avec des parts d'ombres qui me gênent souvent.

Guy D.
Guy D.

Guy D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les formations sont réservées en principe aux professionnels et partenaires Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme dans toutes entreprises....
    Les formations au matériels, à leur usage, à leur maintenance et dépannage, sont réservées qu'aux intervenants.
    Pour le public, s'il souhaite des infos et conseils, il faudra qu'il s'adresse aux pros, justement formés par Somfy.
    J'ai bien dit Pros, non pas vendeur en GSB...!!!

    Haut de page