formation chez Somfy

Je suis intéressé par une formation sur la domotique Somfy. Curieux de connaitre les principes de base du fonctionnement de la domotique Somfy que j'apprécie et admire je suis prêt a venir a Sallanches pour me former ayant des amis a Combloux. Je ne suis pas électronicien ni informaticien mais la logique fait partie de mes spécialités et j'aimerai bien comprendre la logique de la domotique Somfy.Les notices sont très bien faites avec des parts d'ombres qui me gênent souvent.

Guy D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les formations sont réservées en principe aux professionnels et partenaires Somfy.

    Anonyme

    Comme dans toutes entreprises....
    Les formations au matériels, à leur usage, à leur maintenance et dépannage, sont réservées qu'aux intervenants.
    Pour le public, s'il souhaite des infos et conseils, il faudra qu'il s'adresse aux pros, justement formés par Somfy.
    J'ai bien dit Pros, non pas vendeur en GSB...!!!